stormtroop'eure Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
présentation tonton

Répondre au sujet    stormtroop'eure Index du Forum » BIENVENUE » PRESENTATION INDIVIDUELLE Sujet précédent
Sujet suivant
présentation tonton
Auteur Message
tonton76230

Message présentation tonton Répondre en citant
Donc bonjour à toute et tous,
Je me prénomme David, pseudo hydra à mes débuts dans ce domaine et rebaptisé tonton par les membres de mon association. 
j'ai débuté l'airsoft en 2002 par la découverte de modèles à billes propulsé par gaz fournie par une grande marque japonaise en jouant principalement chez des amis ou en forêt (et oui à l'époque cela ne choqué personne). Très rapidement je suis passer au modèle électrique et en 2004 j'ai poussé l'équipe avec laquelle je joué à crée un statuts légal pour nous permettre l'obtention de terrain légaux de jeu. En 2006 j'intègre l'association AFAS pour la gestion et l'organisation de nombreux terrain sur la région parisienne ( Mirapolis,etc..) et depuis je suis en charge de l'association loi 1901 ARSA, association affilié fédération française d'airsoft.
Je ne pense pas être un mauvais joueur, mais comme ceux qui me connaissent le savent, je ne cache jamais ce que je pense, bon ou mauvais. Que je gagne ou perde, cela n'a pas d'importance, le plaisir de jouer et de passer un bon moment me suffit.

Après comme tous, j'ai due être le highlander de quelqu’un, comme d'autre l'on été pour moi, mais ce ne fut jamais volontaire.

J'aime les tenue type police US et principalement de los angeles (étant collectionneur de leur badge), mais je dispose de bon nombres de tenue en fonction des scénarios ou délire proposé.

A ce jour je dispose de 12 AEG, 2 snipes, 21 PA.

Voilou et j'ai 48 balais (pas dans le c.., je précise !! Smile )

Si vous avez des questions ce sera avec plaisir

Cordialement
David

Dim 3 Juin - 19:23 (2018)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 3 Juin - 19:23 (2018)
StoneFish
Administrateur

Message présentation tonton Répondre en citant
Ah ba enfin !!!
Tiens je connaissais pas ton histoire, ça fait plaisir...

Bienvenue Tonton !!

Dim 3 Juin - 20:07 (2018) Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message présentation tonton

Aujourd’hui à 06:40 (2018)
Répondre au sujet    stormtroop'eure Index du Forum » BIENVENUE » PRESENTATION INDIVIDUELLE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation